Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Poppy
La couture de Poppy
Publicité
Archives
14 mars 2006

Petits points...

Petits points, sur ce que j'ai fait ce week end et hier...

Bon j'ai preté mon appareil photo  numérique a ma mere pour son truc d'ebay (allez faire un petit tour, elle mets en vente des trucs sympa) ...

Revenons a nos moutons, j'ai travaillé sur deux tops pour l'été, un rouge avec une legere dentelle noire (récup sur une culotte achetée trop petite), et un blanc en strech, dont la texture est douce (je sais pas vous, moi j'appelle ça nid d'ange, ou peau de peche c'est tout doux),j'ai travaillé sur une jupe avec motifs dans les tons de bleu. J'avais un coupon de ce tissus, et j'avais vraiment aucune idée sur ce que je pouvais faire avec, et j'ai vu en cherchant sur des pages de coutures que c'etait vraiment facile... donc je m'y suis mise, en 1 h la jupe était bouclée...

Puis je sais pas pourquoi, je me suis inscrite sur le http://fr.groups.yahoo.com/group/la_couture/, et là je m'eclate, des patrons des idées, et un groupe de copine, dont j'ai vraiment envie de faire partie...

Donc pour finir mes travaux de couture de ces derniers jours, j'ai fait un coussin de porte avec une de jeans (dont je me sers pour des coussins), et un petit coussin a aiguilles(j'en avais pas) et un vide fils (trop cool)... Pour finir, tjs sur le site de la_couture, j'ai pris un modele de poupée en tissus et me suis éclatée... C'est vraiment génial de pouvoir faire une poupée roussse (laine rouge), j'avais au moins 8 ans hier soir quand je l'ai eu terminé, et je l'ai offerte a mon hom, pour qu'il ait chez lui une brune et une rousse, la blonde viendra bientot !

BREF VOIL0U, les photos viendront dés que  ma mere m'aura rendu mon numérique, bref, a bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité