Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Poppy
La couture de Poppy
Publicité
Archives
12 mars 2006

Merci pour l'accueil

Merci pour vos encouragements. Pour la robe de mariée c'etait pas de la tarte...
Ce fut même drole, elle a était faite 1 semaine avant le mariage,nous avons eu un pb avec une tasse de café qui a sauté des mains, alors a plus de 2 m de la robe et surtout une volonté de fer , pour avoir une traine (qui ne se voit pas) alors le résultat était genial, vous pouvez voir des photos sur un site que j'ai fait rapidement www.ifrance.com/celineetgonzague
j'ai pas eu le temps encore de mettre le reste des photos, mais n'hésitez pas a y jetter un coup d'oeil de temps en temps, vas y avoir du changement ...

Ceci dit ma derniere realisation est chez ma mere. Alors qu'elle etait absente, je lui ai refait le canapé, fait des coussins et amenagé l'espace, pour que ce soit plus "cosi", bref elle etait heureuse, parce que les deux derniere alex et val, ont eu l'idée de déchirer ou découper le tissus de la housse du canapé, alors fallait faire quelque chose ...

Merci encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité