Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Poppy
La couture de Poppy
Publicité
Archives
12 mars 2006

Premier message ...

bd49Bonjour tout le monde,

J'adore la couture et la deco, je vais essayer de vous faire partager mes petites créations. Je ne suis pas une pro, mais j'espere que mon big projet de refaire ma garde robe n'est pas une utopie, un doux  rêve ...

Si vous avez un conseil ou une remarque, je suis ouverte à la critique, n'hésitez donc pas à en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme l'a fait remarquer Magou... Fonce ! Nous, on est bonnes spectatrices ; voire... on attend que ça : pouvoir admirer de nouvelles choses, de nouvelles idées... copier un peu à l'occasion (mais gentiment, hein !) et avoir tes conseils... car pour faire une telle robe de mariée, dis donc... tu vas pouvoir nous en apprendre, des choses !
M
Bienvenue et bon courage pour ton blog.<br /> Je crois qu'on rêve toutes d'avoir une penderie digne de ses rêves. Vas-y, fonce ! Nous on ne pourra que t'encourager.
Publicité